SAV & dépannage

SAV à domicile dépannage en France par un réseau de spécialistes.

Livraison en 24/48h

Expédition rapide dès réception de votre commande.

Location-Vente

Optez pour la location de votre lave-verres, lave-vaisselle professionnel !

Astuces pour ne pas gâcher de pain

Comme tout le monde, vous avez déjà trouvé un morceau de pain qui n'a pas été mangé la veille et ayant perdu toute sa fraicheur.

La SANMAC vous donne 3 astuces pour lui donner une seconde vie.

Astuce n°1 :

Cette astuce est très populaire, mais une piqure de rappel est toujours bonne à prendre. Il suffit de passer le pain sous un filet d'eau pendant quelques secondes afin de l'humidifier. Ensuite il ne vous reste plus qu'à le mettre au four, préalablement chauffé à 200 degrés, durant 5 minutes. Il reprendre son côté croustillant et tendre.

 

Astuce n°2 :

Très semblable à l'astuce précédente. Il vous faut d'abord humidifier le pain et l'enrouler dans du papier d'aluminium puis l'enfourner pendant 15 minutes (préchauffer le four à 150 degrés). Après l'avoir déballer, le remettre au four pendant 5 minutes afin de lui redonner son côté croustillant.

 

Astuce n°3 :

La dernière astuce est surtout faite pour le pain tranché. Il vous faut placer votre pain dans un sachet de conservation en y insérant une branche de céleri. Placer ensuite le sachet au frigidaire toute la nuit. Il devrait avoir retrouvé son côté tendre.

 

SANMAC : Spécialiste des lave-vaisselle et lave-verres professionnels en france - à capot - frontal - nettoyants professionnels

Sanmac : Distributeur lave-vaisselle et lave-verres professionnels

Création et Référencement : EANET