SAV & dépannage

SAV à domicile dépannage en France par un réseau de spécialistes.

Livraison en 24/48h

Expédition rapide dès réception de votre commande.

Location-Vente

Optez pour la location de votre lave-verres, lave-vaisselle professionnel !

Lave-verres et lave-vaisselle professionnels

Sanmac, spécialisé dans la vente de lave-verres et lave-vaisselle professionnel - val de marne 94

Sanmac vous propose ses gammes de lave-verres et lave-vaisselles professionnels. La nouvelle gamme de lave-vaisselle de la marque DIRH, se décompose en trois sous gamme de lave-vaisselles pro.

Lave-verres - val de marne 94

Gamme de lave-verres professionnels Clean pour tous style de verres dans le Val de Marne 94.

Les lave-verres de la gamme Clean proposé par Sanmac vous garantissent un lavage professionnel de qualité.

Découvrez près de 9 modèles de lave-verres

Quelques modèles de lave-verres pour les pros :

Lave-vaisselle frontal - val de marne 94

Gamme de lave-vaisselles frontal dédiés aux profesionnels - CHR

Les lave-vaisselles frontal de la gamme Clean de chez Sanmac vous sont proposés avec ou sans adoucisseur d'eau, en monophasé ou en triphasé, en fonction de vos besoins.

Découvrez nos 7 modèles de lave-vaisselles frontal

Lave-vaisselle a capot - val de marne 94

Gamme de lave-vaisselle à capot pour les pros

Les lave-vaisselles à capot de chez Sanmac sont un gain de place pour tous les professionnels, grâce à leur ouverture à la vertical.

Découvrez nos 5 modèles de lave-vaisselle à capot

Sanmac, distributeur de lave-verres et lave-vaisselle pour les professionnels - CHR - val de marne 94

La Sanmac distribue les lave-verres et lave-vaisselle de la marque DIRH dans toute la France, à tous les pros. La Sanmac propose aux CHR une large gamme de lave-verres et lave-vaisselle.

  • Lave-verres
  • Lave-vaisselle frontal
  • Lave-vaisselle à capot
  • Produit de lavage

Histoire du val de marne

Le département du Val-de-Marne a été créé le 1er janvier 1968, en application de la loi du 10 juillet 19641, conformément au décret d'application du 25 février 1965, à partir de la partie sud-est de l'ancien département de la Seine (29 communes) et d'une petite portion de celui de Seine-et-Oise (18 communes).

À la création du département, ce dernier compte 1 121 319 habitants, principalement logés dans de petits pavillons de banlieue construits entre la fin du XIXe siècle et les années 1930, et de grands ensembles dont la mise en chantier débute au sortir de la Seconde Guerre mondiale. La préfecture, Créteil, bénéficie d'un programme d'urbanisme particulier : le « Nouveau Créteil ».

Le pari politique à la création du département était de mélanger populations aisées, sur les franges du territoire, et populations ouvrières, au centre, afin de laisser une chance aux partis de droite de contrôler le conseil général. Le pari est gagné lors des élections cantonales de 1970 avec la victoire des listes gaullistes aux élections cantonales. L'UDR Roland Nungesser devient président du Conseil général à la place du communiste Gaston Viens. Le département bascule pourtant à gauche lors des élections cantonales de 1976 avec l'élection du communiste Michel Germa le 18 mars 1976 à la présidence du Conseil général. Le poids du PC s'érode, mais reste fort dans le département avec encore 21,18 % pour les listes communistes lors du premier tour des élections cantonales de 1992. Le PC se maintient ainsi comme la première force politique d'un département qui penche clairement à gauche. Michel Germa est remplacé par le communiste Christian Favier le 23 mars 2001.

SANMAC : Spécialiste des lave-vaisselle et lave-verres professionnels en france - à capot - frontal - nettoyants professionnels

Sanmac : Distributeur lave-vaisselle et lave-verres professionnels

Création et Référencement : EANET