Seine et Marne 77

Historiquement le département fut un lieu d'offensives vers Paris, mais aussi parfois paralysé par les invasions. Le département touche trois régions : La bourgogne, la Champagne-Ardenne mais reste également proche de paris.

Son histoire commence il y'a près de 10 000 ans avec des chasseurs de Rennes qui avaient établis leur campement au Pincevent, où un moule en latex a d'ailleurs été retrouvé. Aujourd'hui ce lieu est site mondial de l'archéologie préhistorique.

De plus, Meaux et Melun, deux villes datant de l'époque gallo-romaine, ont connu un essor important grâce aux chemins de communication tracées par Rome. Grâce aux échanges commerciaux réalisés par ces villes, d'autres citées voisines se sont développées (Lagny, Château-Landon, et Provins)

Puis de l'époque de François Ier jusqu'à Louis XIV, le territoire se façonne et devient un terre de seigneurs et courtisans puisque le blé y pousse en quantité. Le département devient une terre de châteaux, dont Fontainebleau et Vaux le Vicomte en témoignent et montrent une évolution artistique et architecturales.

Depuis cette époque jusqu'à aujourd'hui, la Seine-et-Marne ne se laissera pas industrialiser, elle est d'ailleurs aujourd'hui le "poumon vert" de l'Ile-de-France.

 

Sanmac france distribue ses lave-verres et lave-vaisselles partout dans le département de Seine et Marne 77

SANMAC : Spécialiste des lave-vaisselle et lave-verres professionnels en france - à capot - frontal - nettoyants professionnels

Sanmac : Distributeur lave-vaisselle et lave-verres professionnels

Création et Référencement : EANET